EVERY KYC DOCUMENT PSD | FULLY EDITABLE DOCS WITH FONTS
by Reporter - Friday September 20, 2024 at 12:42 PM
lets check what you have
Reply
Thank youu so much mateee
Reply
Thank you very much man!
Reply
thank you man for thu [quote="Reporter" pid='832760' dateline='1726836124']
J'ai pensé qu'il serait utile de partager ce fichier ici, car sa valeur est immense et vous n'aurez peut-être plus jamais besoin d'acheter aucun document, puisque vous pouvez le créer vous-même.

Les fichiers modifiables sont au format PSD, je vous fournis donc également un lien vers le logiciel qui vous permettra de les modifier.

PHOTOSHOP 2024 (v25.12) Multilingue

LE DOSSIER CONTIENT DES DOCUMENTS KYC DES ÉTATS-UNIS AINSI QUE DE NOMBREUX AUTRES PAYS (je ne les ai pas tous mentionnés ci-dessous).

Aperçu rapide du contenu du fichier (il ya beaucoup plus) :
1 - USA DL PSD (Tous les États)
2 - DL PSD de plus de 20 pays différents, dont le Canada, le Royaume-Uni, l'Ukraine, la République tchèque et la Pologne
3 - Carte SSN PSD 
4 - Relevés bancaires PSD (Différentes banques)
5 - Reçus de magasins à prix réduits (PSD)
6 - Factures de services publics PSD
7 - Selfies
8 - PSD de passeport de plus de 40 pays différents, dont l'Australie, la France, l'Indonésie, la Grèce, la Norvège et les États-Unis.
9 - Manuels (vidéos, images et texte) permettant de commenter tous les éléments, y compris les codes-barres
10 - PSD de carte de crédit
11 - Carte d'identité PSD
12 - Degrés PSD
13 - Diplôme PSD
14 - Documents de l'URSS
15 - Photos Drops
16 - Photos originales
17 - Nouveaux modèles PSD de passeport américain, carte de passeport et carte verte

Chaque fichier contient ses politiques, vous n'avez donc pas besoin de les chercher ailleurs. Consultez les manuels si vous ne savez pas comment créer des codes-barres.

P.-S. :

1 - J'ai personnellement vérifié quelques fichiers et ils sont de bonne qualité. J'espère qu'il en sera de même pour tous les autres documents. Il s'agit d'un fichier de 20 Go décompressé et téléchargé sur Pixeldrain.

2 - Si cela vous aide (et j'en suis absolument certain), merci de me donner un peu de +réputation.

3 - Si vous avez besoin de télécharger une version piratée d'Adobe Photoshop, je vous recommande de le faire depuis le site web de m0nkrus. Voici le lien : https://w14.monkrus.ws. Il fait partie des fournisseurs les plus fiables sur r/Piracy.

[/citation]
Reply

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  ✅️ TURKISH VCC METHOD✅️ (NO KYC REQUIRED) ✅️ ✅️ HQ METHOD✅️ ✅️ treyfas 1,850 62,714 03-28-2026, 05:30 PM
Last Post: doom1312
  FBI Confidential Human Source (CHS) Document Template kitcat 4 808 03-28-2026, 04:14 AM
Last Post: znper55
  Passport-Argentina-argentina.psd yanguo688 23 599 02-07-2026, 10:29 PM
Last Post: seederz
  Hide Every Site from Your ISP — No VPN Needed haxdiver 0 91 01-31-2026, 09:42 AM
Last Post: haxdiver
  Belgium 2026 Driver License Editable PSD spanko73 0 141 01-25-2026, 11:22 PM
Last Post: spanko73

Users browsing this thread: